Home >

La Fête De La Lune

2008/8/28 16:53:00 27

Fête De La Lune

    嫦娥奔月

Selon la légende, au temps ancien, il y avait dix soleils dans le ciel, rôti la terre, fumait, l 'eau de mer était asséchée, et le peuple ne pouvait plus vivre.

Cette chose a un héros, Hou Yi, il a pris la crête Kunlun, pport de pied divin, Dieu a ouvert la proue, un excès de neuf sous le soleil.

Hou Yi Li couvert magique, par le respect et admiration de la population, de nombreux idéaux de venir vous Shi apprenti.

Fausse, mal Peng Meng le mélange.

Bientôt, Hou Yi a épousé une belle femme bien, le nom de la déesse de la lune.

Hou Yi, à l 'exception de la chasse d' art, est toujours avec sa femme, et les gens envient ce couple charmant et talentueux.

Un jour, Hou Yi s' est rendu à Kunlun Hill pour demander à ses amis un paquet d 'antidote immortel à la mère de la reine qui passait par là.

On dit qu 'en prenant ce médicament, on devient immortel tout de suite.

Cependant, Hou Yi She ne pouvait pas abandonner sa femme et a dû remettre provisoirement le médicament immortel à Chang E.

Chang 'e cacha ses médicaments dans la boîte de bébés de la table de dressage, qu' il ne s' attendait pas à voir.

Trois jours plus tard, Hou Yi sortit à la chasse, et bonmont, un fantôme, prétendant être malade, le laissa.

Peu après le départ de Hou Yi, pongmong a pénétré dans la cour arrière de la maison avec une épée de baïonnette et a forcé Chang E à livrer le médicament immortel.

Chang 'e savait qu' elle n 'était pas l' adversaire de pommond.

Chang 'e avala le médicament, et s' éloigne instantanément de la terre, se précipita par les fenêtres et s' envola vers le ciel.

Comme Chang 'e tenait son mari, elle est tombée sur la lune la plus proche de l' homme, devenue une fée.

Le soir, Hou Yi est rentré à la maison et les serveuses ont pleuré sur ce qui s' était passé pendant la journée.

Hou Yi, effrayé et irrité, prit l 'épée pour tuer les méchants, et pommond s' enfuit tôt.

Son esprit et sa crier.

Le chagrin Hou Yi, regarde le ciel "femme".

Quand il a découvert, de manière surprenante, aujourd'hui, la lune particulièrement brillante est brillant, mais il figure un balancement comme Chang.

Li Hou Yi a envoyé à la déesse de l'amour le jardin, mis sur elle, elle en aime le miel de fruits frais, dans yuegong Yaoji nostalgique de son Chang.

Tout le peuple, après avoir appris que Chang 'e avait couru vers la fin de la lune, posa des parfums sous la Lune et pria la bonne Chang' e pour la paix et la prospérité.

Depuis lors, la coutume de la Fête de la lune s' est répandue dans le peuple.

L 'histoire de la marche de la lune célébrée par la Chang' e avec une attitude claire et de grandes couleurs, comparée à la documentation ancienne sur la marche de la Chang 'e, montre que l' on a beaucoup fait pour la pformer, pour la rendre conforme à la recherche de la beauté.

Contrairement à la grande tradition contemporaine de la « lune de marche de la Chang 'e », la série de l' Antiquité de l 'ensemble contient l' histoire de la « Chang 'e Hua »: « Chang' e, Yi yi épouse, qui vole la pilule immortelle de la mère de la Reine, qui court vers la lune ».

Il y aura des jaunes.

Il y a Huang Zhang, dit - il: Gui, qui est à sa sœur, seul l 'Occident, à l' heure où les cieux s' évanouissent, sans crainte, et à la suite de la grande Chang.

Chang E suito est né en lune pour le Bufo.

Quand Chang E est devenue crapaud, elle a été condamnée à mort dans le Palais de la Lune et a vécu une vie de solitude et d 'amertume.

  吴刚伐桂

En regardant vers la lune, il y avait des ombres noires dans mon pays.

Tang dynastie, interprétant le mythe de Wu Gang Gui, dit que le laurier de la mi - lune, qui est non seulement grand, mais aussi un miracle d 'autoguérison.

Un homme de l 'Ouest, Wu minggang, qui était un bûcheron, ivre de Xiandao, mais qui ne voulait pas se concentrer sur ses études, l' empereur le mit en colère, le plaça au Palais de la lune, le laissant abattre des lauriers, et dit: "Si tu coupes, tu obtiendras la fée."

Mais chaque fois que Wu Gang coupe une hache, et que les blessures de l 'arbre se guérissent, chaque jour, Wu Gang wagui n' a pas encore réalisé son souhait.

  玉兔入月宫

Selon la légende, il y a trois dieux dans trois pauvre vieux renard, singe, lapins, à la recherche de nourriture, le renard et le singe ont de la nourriture peut aider, seule la défense lapin.

Lapin dit alors: "vous mange ma chair!"

Il a sauté dans le feu, lui - même cuits, immortel est déplacé, le lapin au Palais de la lune, un lapin.


  


  

Le lapin vertu


La légende depuis longtemps, et il y a un lapin pratique Millénaire, l'illumination est devenu immortel.

Ils ont quatre jolies filles, tout était blanc intelligent.

Un jour, le temple de l'empereur de jade a convoqué un lapin, ça lui laisse sa femme et ses enfants, avec un nuage sur le temple.

Quand il est venu à la porte sud, voir Taibai Vénus de mener le jour avec Chang E à partir du côté de marcher.

Xian de lapin, je ne sais pas qu'est - ce qui se passe, deva un gardien de Tianmen a demandé à côté.

Après avoir entendu son histoire, le lapin que Chang Xian innocents souffrir, très sympathique avec elle.

Mais sa force est maigre, peut vous aider?

Pense à une personne enfermée dans la lune, quelle triste et seule, si quelqu'un de bien, soudain que quatre sa fille, c'est la maison immédiatement.

<

  • Related reading

Je Me Suis Fait Engueuler.

Loisirs
|
2008/8/23 16:10:00
26

Un Fermier Intelligent.

Loisirs
|
2008/8/23 16:05:00
22

Il Y A Un Chauffeur Pour La Dignité.

Loisirs
|
2008/8/23 16:04:00
31

Miss Service

Loisirs
|
2008/8/23 16:02:00
25

Conséquences De La Distribution De Cartes De Visite

Loisirs
|
2008/8/23 16:00:00
30
Read the next article

Origine De La Fête De La Lune

La Fête de la mi - automne n 'est devenue une fête qu' au début de la dynastie Tang.La Fête de la mi - Automne du 15 août est décrite dans le livre de Tang dazong.La Fête de la mi - automne a commencé dans la dynastie Song et a été célébrée à mingqing avec le nom de la Fête de la lune, qui est devenue l 'une des principales fêtes de notre pays.