Home >

Marché Des Vêtements De Wuhan: Le Temps Rend La Saison Plus Douce

2010/7/29 8:12:00 36

Wuhan

Ces derniers jours, ce n'est pas la pluie, c'est à haute température, va acheter des vêtements pour les personnes moins, laisse - le à la fin de la saison de vente de vêtements d'affaires plus léger, Jiangcheng beaucoup de magasins de vêtements de réduire de moitié les ventes.


Les ventes au détail diminué


Hier matin, l'auteur a visité le quartier, Jianghan Road, Kumar vêtements de ville et de nombreux autres magasins de vêtements et de vendre le magasin.

Les commerçants ont dit que la pluie de ces derniers jours sur la vente de vêtements entreprises ont une grande influence sur le volume de passagers moins près de la moitié, le chiffre d'affaires de la semaine dernière chute significative.


Mais hier, est dégagé, à 11 heures, Jianghan route habituelle de personnes truxton rue relativement faible.

Vendeuse une boutique porte crie sans cesse, mais les clients dix minutes dans le magasin à moins de 5 personnes.

Selon la vendeuse, il y a quelques jours de pluie, le magasin de ventes de réduire de près de 70%, normalement à vendre qibaqian Yuan, ces derniers jours, ne peut vendre de 23 000 dollars.

Hier, tout d'un coup, de la chaleur, des personnes ont également été touchés.


Processus de commercialisation magasin central introduit, ce centre commercial dans la première moitié de vente a une croissance à deux chiffres, après l'arrivée de la saison des pluies,

Le volume des ventes

Est réduit, comme prévu, avec un certain écartement.


  

Grossiste

Yǒu xīng yǒu yuán to be happy


Les grossistes de vêtements, touchés par les pluies torrentielles, se réjouissent, certains finissent tôt l 'été et d' autres arrivent à temps pour vendre des marchandises.


D 'après Mme Sue, grossiste de Kumar City, elle a été achevée au début du mois de juillet.

Costume d 'été

La pluie n 'a pas d' incidence sur ses affaires.

Elle a déclaré que cette période était de courte durée et qu 'elle ne serait plus reconstituée et qu' elle serait suivie d 'autres livraisons en vrac à l' automne prochain.


Il y a aussi beaucoup d 'hommes d' affaires qui viennent juste de rattraper la saison des pluies torrentielles.

Mme Lee, de la ville de cheval blanc, est une marque de sport, les pluies torrentielles successives la rendent triste, et la boutique est remplie d 'un sac de vêtements.

"Il y a quelques jours, les affaires ont été bonnes, beaucoup de modèles ont été vendus, et quand j 'ai fini de reconstituer la marchandise, j' ai rattrapé quelques jours de pluie, et la cargaison s' est accumulée."


Le temps rend la saison plus douce


À la fin du mois de juillet est la saison de vente de vêtements, de nombreuses marques ont lancé des remises considérablement.

Néanmoins, ne bloque pas l'orage.

Le magasin de vente d'une marque de patron Kumar commercial introduit, en cette saison de vêtements sont en vente, mais la passion des courses tout le monde n'est pas encore très élevé, un jour de pluie de base n'a pas de quoi.


RT une marque de vêtements de distributeurs de Mme Zhang dit l'auteur, vendre des vêtements d'été de cette année que les années précédentes.


D 'après son analyse, c' est l 'été dernier, environ un mois plus tard que l' année précédente.

Récemment, il a plu plusieurs jours, même si, comme ces deux derniers jours, il pleuvait un peu, ce temps a affecté les clients à faire des courses et des courses.

  • Related reading

Haining Entreprises Textiles: La Pression Dans L'Innovation

Projets locaux
|
2010/7/29 8:08:00
40

Fujian De Nombreuses Entreprises Textiles De Pformation Et De Mise À Jour De La Recherche

Projets locaux
|
2010/7/28 16:53:00
49

Nanning Ville De Vêtements: Ménages Étage Du Booth L'Ourlet

Projets locaux
|
2010/7/28 16:46:00
69

Support De Taïwan De L'Industrie ECFA&Nbsp; & Nbsp; L'Emportent Sur Les Coûts De L'Industrie Textile

Projets locaux
|
2010/7/28 16:38:00
39

Chengdu Chaussures: Power Alliance For Industry Development

Projets locaux
|
2010/7/28 16:29:00
46
Read the next article

Yue Zhe Du Textile, De L'Habillement Des Entreprises A Diminué De Fréquence En Cas De Crise De Confiance

Pas un client de Dubaï, l'efficacité de la communication précédente près de trois heures 王心化 encore mal à l'aise.Il porte une robe blanche invité commandé est de 500 de phares, même si la valeur de seulement 1 000 $, mais 王心化 ou très inquiet."Dans la seconde moitié de l'année, le taux de croissance de l'ordre de certainement pas si vite.