Home >

La PMI Même L Avril Après La Première Chute

2011/1/4 10:21:00 40

La Chute De La PMI


  

Le 1er janvier,

Logistique en Chine

Et

L'achat de Fédération

(cflp) a publié en décembre 2010

China Manufacture Procurement Manager Index

(PMI), 53,9%, soit 1,3% de plus que le mois dernier, est la première fois que le PMI remonte à quatre mois de suite.


Les sous - indicateurs révèlent une tendance générale à la baisse en décembre 2010.

Par rapport au mois de novembre, l 'indice des nouvelles commandes d' exportation, l 'indice d' arriéré des commandes, l 'indice des stocks de produits finis, l' indice des stocks de matières premières et l 'indice des délais de livraison des fournisseurs ont augmenté, mais avec une légère augmentation, à moins d' un point de pourcentage; les autres indicateurs ont diminué.

L 'indice des nouveaux commandes et l' indice des prix d 'achat ont enregistré une baisse plus importante (2,9% et 6,8% respectivement).


Selon l 'analyste de groupe Zhang, l' indice PMI a diminué de 1,3% en décembre par rapport au mois précédent, et la baisse de l 'indice des nouvelles commandes est plus marquée et préoccupante.

La tendance à la baisse de l 'économie à l' avenir n 'est pas évidente compte tenu de la légère augmentation de la valeur ajoutée industrielle en novembre par rapport au mois précédent et de l' augmentation sensible des exportations et des investissements. »


D 'après les données disponibles, l' indice des nouvelles commandes pour décembre 2010 était de 55,4%, soit 2,9 points de pourcentage de moins qu 'en novembre, ce qui montre une tendance modérée à la baisse de la demande.

Les commandes à l'exportation d'indice de 53,5%, que la hausse de 0,3 point de pourcentage en novembre, l'indice a légèrement augmenté de deux mois consécutifs, l'affichage de sortie constante.


Rapport du Centre d'information de logistique de la Chine, a déclaré que, du point de vue de la demande sur le marché de nouveaux ordres de l'indice, qui a été pendant quatre mois, novembre 2010 pour atteindre la phase haute de 58,3%, est tombé de 12 mois, et actuellement encore jusqu'à 55%, s'élevant à rappel "est modeste, après une étape appartenant à un phénomène normal, ne reflète pas la demande intérieure présente une tendance la baisse."


Indice des prix d'achat, décembre 2010 de 66,7%, que la baisse de 6,8% en novembre, la tendance à la baisse de manière significative.

Selon le rapport, la note de pays sur la stabilité des prix dans une série de mesures, de premiers résultats.

Bien que l 'indice ait régressé, il est resté élevé et les pressions exercées à un stade ultérieur sont restées fortes.


Dans la plupart des secteurs, l 'indice des prix d' achat est resté supérieur à 60%.

Dans certains secteurs, tels que la fabrication d 'équipements électromécaniques, de métaux noirs, de matières premières chimiques et de produits chimiques, l' indice des prix d 'achat est même supérieur ou inférieur à 70%.

Cela reflète la nouvelle caractéristique de la situation actuelle des prix, à savoir la hausse des prix des denrées alimentaires et des denrées alimentaires sur le marché et le passage à la hausse des prix de l 'énergie et des matières premières de base, ce qui accroîtra les pressions exercées sur la production et l' exploitation des entreprises et affaiblira La compétitivité à l 'exportation des industries chinoises dominantes.


Le rapport dit que, du point de vue de l'indice PMI tout au long de l'année 2010, la fabrication de PMI dans la première moitié de continuer à augmenter, atteignant un niveau de 54,1% en moyenne, la note de pays sur la politique de relance depuis 2009, la croissance de la sécurité continue de jouer un Rôle, la croissance économique a été de rappel; dans la seconde moitié de l'année, mais est plus stable, la moyenne est de 53,4%, montrant économique dans le cadre de la politique de développement par la stimulation de la reprise de la croissance, de retour à croissance rapide stable dans des conditions normales, pour le développement de l'économie de 2011 a constitué une bonne base.


PMI est l'un des indicateurs de surveillance macro - économique au niveau international, de surveillance et de prédiction de l'activité économique de l'État joue un rôle important.

Généralement à 50% comme point de division de la puissance économique.

PMI est supérieure à 50%, qui reflète la fabrication d'expansion économique, inférieur à 50%, qui reflète la récession économique de l'industrie de fabrication.


  • Related reading

La Taille Du Marché De La Vente Au Détail En Ligne De La Croissance & Nbsp; Achat De Centaines De Milliards De Dollars L'Année Dernière Rupture

Macroéconomie
|
2011/1/3 9:22:00
53

Hui Feng: Le Moment Est Venu Pour Les Autorités Locales De Chine De Restructurer Leur Dette

Macroéconomie
|
2011/1/1 9:26:00
72

La Tension D'Alimentation De La Partie De La Province

Macroéconomie
|
2011/1/1 9:25:00
57

Le Président Chinois Hu Jintao A Publié Un Message De Nouvel An 2011

Macroéconomie
|
2011/1/1 9:19:00
104

"La Croissance 7%&Nbsp Cinq" Les Résidents Des Zones Rurales Et Urbaines Par An; Et Le PIB Cohérente

Macroéconomie
|
2010/12/31 10:15:00
56
Read the next article

12 Mois Non - Activité De Fabrication D'Indice De Rebond De 3,3 Points De Pourcentage

12 mois non - activité de fabrication d'indice de rebond de 3,3 points de pourcentage