Home >

Les Petites Et Moyennes Entreprises Seront Confrontés À Une Grave "À L'Épreuve De La Vie Et De La Mort"

2011/1/11 10:59:00 42

Exportations De L'Industrie Textile

En 2011, le jour de l'exportation des entreprises textiles chinois peut continuer l'enchevêtrement, un an ou même de plus en plus.

Selon les experts, le total des exportations de textiles chinois 2010 a atteint près de 200 milliards de dollars, l'expansion continue de la part de marché face à un "plafond", donc l'avenir de l'exportation d'un an de plus grands chiffres présente un potentiel de croissance.


La voix de niveau de l'entreprise,

Exportations

Cesse d'être la principale source de profits pour les grandes entreprises, et, d'autre part, les PME seront confrontés à une grave "à l'épreuve de la vie et de la mort".


"Les exportations de textiles de maintenir en 2010 le taux de croissance à deux chiffres, sans doute, mais à un coût élevé, d'augmenter sous l'effet de la fluctuation des taux de change, la crise de la dette européenne face à l'élargissement, et de nombreux autres facteurs défavorables de l'environnement, l'exportation de 2011 sera grave, apparaît un chiffres de croissance est une possibilité.

Le premier rédacteur en chef de China Textile Network, Wang Jin Jin, a d 'abord fait le point de la situation lors d' une interview avec des journalistes.

« bien entendu, l 'ampleur du ralentissement dépendra avant tout de la possibilité d' une nouvelle vague de turbulences dans les systèmes financiers des pays développés et d 'une augmentation des bulles. »


Intervalle d 'accélération normal


Le Wang, il semble que cette année, les exportations de rebond est plus que prévu, en raison de la

Crise financière

Explosif de la demande après l'apparition de l'Ouest en stock à la fin de la fin de la phase de remplissage et de stocks qui augmente, et le comportement appartient à des actions à court terme, ne peut pas continuer, derrière un certain manque de pouvoir d'achat des consommateurs de récupération.

2011 en sortie un manque évident de cette demande avec beaucoup de tension, de restaurer la croissance rapide dans un développement de l'intervalle normal.

Wang dit aussi que, au second semestre de 2010 des hauts et des bas prix des matières premières, le taux de change augmente plus rapidement, de nombreux facteurs qui sont entrelacés à pic unique de textiles et de vêtements d'exportation des entreprises à la prudence n'ose même pas d'ordres, ce point 108 - la chute de rendez - vous pouvez évidemment voir, les petites et moyennes entreprises parties il y a même des vacances plus tôt le Festival du printemps.


Secrétaire général de l'absence de profit de l'espace unique, l'exportation est extrudé sur la moitié de l'année 2011.

Croissance des exportations

Les effets négatifs sont importants.

En outre, on s' attend généralement à ce que l 'appréciation du renminbi se situe entre 3 et 5% en 2011, ce qui nuira dans une certaine mesure à la compétitivité des exportations de textiles et à ce que les données sur les exportations soient « faibles » et que les exportations réelles (en yuan renminbi) soient inférieures aux statistiques des douanes.

Wang a souligné que, tandis que les facteurs défavorables, doit également se concentrer sur certains facteurs favorables.

"Les coûts des facteurs de production augmente rapidement en 2010, sur la base des coûts de pfert de droit et l'exportation des entreprises de pouvoir de négociation, le prix à l'exportation textile 2011 devrait continuer, le prix moyen unitaire va augmenter de plus de 10%.

Bien que le jeu de la majoration des prix soit difficile et puisse entraîner un pfert de commandes partiellement basses, il a généralement été bénéfique pour la pition des exportations de textiles et pour la croissance des exportations. »


Source non principale de profit du commerce extérieur


Dans le même ordre d 'idées, yin Guoxin, Président du Groupe du vent du matin, a déclaré que les pressions à l' exportation seraient très fortes au cours du premier semestre de 2011, et il a même affirmé que certaines petites entreprises risquaient de fermer leurs portes parce qu 'elles n' étaient pas en mesure de résister à la pression.

Cette crainte tient principalement à l 'anticipation d' une hausse continue des prix des matières premières.

« d 'ici au 1er janvier 2011, de nombreux clients étrangers n' auront pas d 'ordres et le marché sera en fin de saison, mais il est probable qu' ils se regrouperont après la fête du printemps, ce qui créera l 'illusion d' une forte demande et, partant, de la poursuite de la hausse des prix des produits de base tels que le coton, la soie et d 'autres produits, ce qui aggravera la situation générale du secteur. »

Yin Guo Xin.

Dans ce climat, les grandes entreprises sont plus résistantes à la volatilité et les petites entreprises ont des perspectives de survie inquiétantes.

{page} u break}


L'analyse de 尹国新, dit que si les prix des matières premières et de continuer à de fréquentes, plus l'appréciation du taux de change de perspectives sur l'incertitude, cela signifie que le risque de marché de la Chine est plus que jamais plus, aurait tendance à pfert de commandes à l'exportation en Asie du Sud - Est ne peut l'arrêter.

尹国新 ainsi que de pays de se concentrer davantage sur des industries à forte intensité de travail, de poursuivre et de normalisation raisonnable des prix des matières premières.

Wang Jun, Directeur général de Ningbo Veken - Import & Export Company a également indiqué que, actuellement, en 2011, de l'ordre de février n'a pas été mis en œuvre, "seul ose prendre, même avec le courant de la hausse des prix des matières premières, après de nouveaux prix ordres est également très difficile de garantir les bénéfices, les bénéfices que 20 à 30 millions de 20 milliards de chiffre d'affaires de l'entreprise, visible de textiles la sortie est difficile à faire.

Wang Jun que 2010 devrait être entreprise d'exportation a augmenté de 20% à 30%, mais le taux d'intérêt peu en baisse, la rentabilité de l'ensemble du groupe non concernant le commerce extérieur dépasse de loin le commerce, l'avenir de l'exportation de 5 ~ 10 ans de textiles qui ne sera plus la principale source de profit.

  • Related reading

玛萨玛索“高价品牌”战略一条路走到黑?

Daily First
|
2011/1/11 9:25:00
73

L 'Industrie Du Vêtement

Daily First
|
2011/1/11 8:55:00
148

En 2011, L 'Industrie De L' Habillement Maintiendra Un Paysage Élevé & Nbsp; La Marque Contribuera À La Croissance

Daily First
|
2011/1/10 9:07:00
43

Du Textile Et De L'Habillement "Prix Impulsion" Et "La Consommation Rationnelle"

Daily First
|
2011/1/10 8:36:00
44

Analyse De Points Chauds: Mode D 'Amérique Centrale & Nbsp; Géométrie De Retenue?

Daily First
|
2011/1/8 9:07:00
218
Read the next article

AMD&Nbsp, PDG De Dirk Meyer Soudain De Classe

Le PDG, Deke Meyer, est sorti de l 'école.