Home >

Il Y A Un Puissant Vent Chinois Sur T.I.

2011/2/19 9:31:00 211

La Tour T Brille En Chine.

  


 

 


Le 17, le mannequin présente la mode de marque contenant les "éléments chinois" au cours de la semaine de la mode d 'automne et d' hiver 2011 à New York.


  


 

 


Quand l 'Orient rencontre l' Occident, il y a souvent des contradictions ou des frictions.

Et sur la passerelle, en combinaison avec la mode moderne des éléments traditionnels de l'Est et de l'Ouest, est de la sagesse de l'étincelle et créativité.

Marque de mode international ont récemment principaux éléments chinois,

T

Il y a un fort vent chinois.


Rio de Janeiro Brésil 1 mois, bleu et blanc comme boucles d'oreilles ou un corsage, c'est au Brésil

La mode

La marque Teca dans le défilé de mode pour que les spectateurs puissent voir la beauté de l 'élément oriental.


La semaine de la mode de New York, en février, ralph lauren, le célèbre designer international, intègre habilement les éléments orientaux dans son concept de conception, une robe de soie douce mélangée de vert émeraude et de broderie chinoise...

Il n 'y a pas de quoi éblouir les spectateurs occidentaux.

Lauren a dit que, pour la première fois de visiter la Chine a apporté beaucoup d'inspiration.

Il espère qu'à l'avenir, l'Europe et les États - Unis et de la Chine à élément de fusion.


Le célèbre designer chinois tam est à la semaine de la mode de New York a publié la nouvelle de sa conception, inspiré par la Chine de Kunqu et coupe traditionnelle, dans des vêtements de pfert entre la danse verve provenant de l'ancienne et de la société civile en Chine.

Les vêtements que quelques pièces de l'inspiration la plus incroyable de la part de la Chine de motif de creux de la surface de découpe de papier classique: exsude de couleur perlé en porcelaine comme humide, la couche intérieure est distincte de la Chine rouge, saveur classique chinois forte tête.

Dans le show, le public de plus de 1400 applaudissements des vagues.


Selon la rumeur, il est maintenant presque chaque saison

Mode

La Conférence de presse, on peut toujours voir l'application de certains éléments chinois "".

En fait, dans le monde de la mode internationale, il n 'y a presque plus de grandes marques de mode qui ne sont pas inspirées par les matériaux chinois, les maîtres étrangers ont appliqué de façon convaincante les "éléments chinois" et si vous enlevez les éléments chinois de leur costume, il reste un vêtement complet, car Le designer a fusionné les éléments et les détails qu' il voulait.

{page} u break}


Au cours des dernières années, les éléments chinois ont été largement utilisés par la communauté chinoise et étrangère de conception de vêtements, et plus encore par les concepteurs occidentaux de vêtements dans la découverte d 'une culture ancienne et mystérieuse de l' Orient.

Mais en Chine, les éléments culturels traditionnels de la Chine sont devenus les "anges et Démons" entre les mains des designers de vêtements locaux.


Un concepteur dans le monde de la mode de la Chine, a dit: "manque de grandes marques de vêtements chinois, mais la marque de vêtements de l'avenir où? Nous avons grandi dans un pays civilisé, notre vie ne manque pas de" chinois ", mais il nous manque un coeur profond, de recherche, de cœur, et la digestion, la sublimation de la sagesse.


Laisse - la culture traditionnelle chinoise est bien précieux héritage, mais devrait être la porte de l'industrie de l'habillement chinois à ouvrir leur propre marque de la culture.

  • Related reading

La Couleur Chaude Du Tissu Du Printemps Et De L 'Été Va Se Populariser

Pop color
Pop
|
2011/2/4 18:17:00
91

Le Lapin Sous - Vêtement Rouge Ne Laisse Pas Gagner L 'Année

Pop color
|
2011/1/30 14:26:00
142

Adidas Darth & Nbsp

Pop color
|
2011/1/10 14:03:00
169

Wang Fei Jin Vestimentaire Style Feedback Fan

Pop color
|
2011/1/4 14:22:00
99

Com.NET.CN Aohongyandexishishangqian.Com.NET.CN Whxysscq.Com.NET.CN

Pop color
|
2010/12/24 10:16:00
73
Read the next article

La Chine A Vraiment Besoin D 'Argent?

Il y a plus de 20 ans, les médias étrangers ont fait état de la "popularité" du shopping des touristes japonais: « un groupe de japonais équipés d 'appareils photo s' est rassemblé dans des boutiques de luxe de haute qualité et a crié à haute voix sur les marchandises qui se trouvaient sur les étagères en disant qu' il n 'y en avait plus!