Home >

Cent Ans De DAKS

2011/9/9 10:43:00 43

Cent Ans

Vêtements

S'habiller

A toujours été méticuleux de la Grande - Bretagne, chaque détail de vêtements avec sont très strictes.

Ils ont non seulement la poursuite de la pièce de vêtement confortable, doit montrer Mesdames et Messieurs propre élégance.

DAKS 110 ans, son fondateur Simeon Simpson a vu le besoin sur le marché à l'époque, magasins spécialisés sur mesure de la première a été créé, en première classe de technologie et des matériaux profonde appréciation de clients, a ouvert la première page de l'histoire de DAKS.


Des vêtements dans son esprit, la Coupe des aptamères, des lignes de la nature, chic extraordinaire.

Avec l 'essor de l' activité, Simpson, entre 1900 et 1920, a développé l 'activité de la boutique de vêtements et a ouvert un certain nombre d' usines de production.

Au début des années 30, Alec, fils de Simeon, a vu le moment de produire des vêtements de haute qualité.


En 1934, Alec a inventé et lancé des pantalons spécialement renforcés pour les lombaires, dont la conception perforante a été brevetée pendant de nombreuses années; aujourd 'hui, elle est encore souvent désignée sous le nom de « ceinture daks ».

Le Groupe a créé la marque daks en combinant l 'anglais "Papa" et "pantalon".


Daks pantalon qualité, tissu et couleurs, autres

Brand

C 'est difficile à déceler.

Peu de temps après, Alec a lancé une veste pour ce pantalon, devenant ainsi le fameux "kit daks".

Dans le même temps, le Groupe a lancé une série de lombaires avec cette conception unique pour les femmes, est également très populaire et a remporté un grand succès.

Au milieu des années 50, un tiers de la production du Groupe était exporté, de sorte que les daks étaient reconnus comme les principaux exportateurs.

DAKS également successivement l'attribution de la certification, y compris la certification royal le duc d'Édimbourg en 1956, le certificat d'accréditation de la Reine Royal 1962 et Wells (1983), pro - Huang royal de certification.

En 1976, DAKS lancé son signe de treillis, ensemble de vêtements et accessoires pour un marquage international DAKS.

En 1991, plus DAKS Alec vendus à trois Japonais symbiose Hing Co., Ltd, a un fort soutien, de taille plus DAKS entrer dans le marché international, et procédé de déduction de nouveau, également pour la tradition britannique augmente le charme.

Aujourd'hui, DAKS a tous les hommes et femmes de la série, articles en cuir, des accessoires de cravate et de soie et ainsi de suite.


Exposé de haute qualité, de durabilité et de DAKS design élégant, l'exigence de la qualité des produits très au sérieux, entre chaque processus tout à fait à la main, en Écosse a sa propre usine, a engagé 700 employés, de veiller à ce que tous les détails pour atteindre les normes les plus élevées.

Dans une usine à Lark Hall maintenant, 3,6 millions de pieds carrés de production, les ventes de biens dans le monde entier.


Parfois, la seule décoration de magasin, on peut associer à son style de conception.

Magasin de DAKS en est un bon exemple, magasins situés dans le monde entier, sont remplis de couleur unique en Angleterre, au plus profond de buprénorphine réglable à base de bois

Décoration

, dans le bas et de ne pas perdre le goût, bien que tout le magasin n'a pas utilisé le magnifique décoration de meubles, mais chaque magasin choisi un très beau, marque également imprimée sur sa propre, tout est précieux pas à vendre.


Pour la première fois en 1976, le daks, bien connu à la main, a utilisé le tissu de gezi sur des vêtements, avec un motif de caractère discret, considéré par les Britanniques comme un symbole d 'élégance et d' élégance.


Afin de préserver les caractéristiques traditionnelles de la mode anglaise, ils n 'ont engagé que des architectes britanniques pour poursuivre la conception élégante.

À l 'heure actuelle, le daks est conçu par Giles Deacon.


Daks Annual round


29 avril 1936.

C'est un jour de l'histoire de l'Europe, de la sous position enregistrées remarquable a une telle somme: bloc de façon à Londres et plus prospère, une nouvelle boutique de mode ouvert, l'aspect de sa conception unique et moment de mode de devenir un brillant dans le bloc du paysage.


Les années 30: né de pantalon de loisirs


Les années 30, les tendances de la mode tendance confortable et pratique, sur la conception plus court, le revers de pantalon n'est pas exagéré de vis - à - vis, plus large.

Imperméable de Simpson a lancé avec la texture double mode étanche à l'eau est à l'époque.

Les Jeux olympiques de 1936 ont fait de l 'élément sportif la mode de l' époque, et cette vague s' est rapidement répandue dans tout le pays.

Europe

Continent


Années 40: forte; belle


Après la Seconde Guerre mondiale, la conception de daks pour les femmes a commencé à inclure davantage d 'éléments de vêtements pour hommes, à élargir les épaules et à modifier les effets visuels des vêtements féminins classiques.

L 'accent est mis sur les courbes lombaires et sur l' épitaxie des jupes courtes, reflétant ainsi la culture française de paix et de nature.


Années 50: voyage de retour


Au milieu des années 50, Simpson a connu un confort sans précédent.

En attendant de tennis ou de golf, le corps souple est pourvu de loisirs? Enfin leur permettant de se sentir à nouveau d'avant - guerre, et DAKS short, pantalon de loisirs, ouverte à l'avant de la laine, ces éléments sont équipés d'un homme de 45 ans dans le placard de l'avenir de l'indispensable.


Les années 60: hippie aussi doux


Le sentiment anti - guerre 60 déclenché hippies, anti - mode traditionnel de vent de plus en plus.

DAKS hommes à l'aide de polyester et de la laine de créer une veste approprié.

Les femmes, pour leur part, ont lancé une série de mélange de divers tissus et de style exotique.


Années 70: culte romantique, glorification de la révolution


À la fin des années 60, Simpson a introduit un nouveau style pour ceux qui recherchent la nouvelle vague.

Les femmes inspirées par les histoires mythiques enveloppent les femmes dans des robes de soie remplies de dessins végétaux, et les dessins en forme de carreau et les dessins de Mirage restent les thèmes éternels du daks.


Les années 80: mode sans fin


Serré et 70 brillant du passé, des années 80, il y a eu de nouveaux changements.

Diminution de la taille de la veste, ligne d'épaule est large et étroite de relaxation, le collier avec une chemise et cravate voyante.

Pantalon droite est de montrer de loisirs sentiment, plus approprié pour le déplacement de la vie et de la ville.

Les vêtements de loisirs féminins et les bérets accroissent la vitalité et la beauté.


Années 90: Autorité autour de la mode


L 'optimisme des années 80 s' est poursuivi avec les matières brutes classiques et les mélanges de couleurs populaires.

L 'Insigne daks, ajouté à la veste de style militaire, rappelle le premier atelier de confection de Simeon Simpson.

  • Related reading

2011 & Nbsp; Korea International Textile Exhibition

Perspectives mondiales
|
2011/9/8 15:33:00
49

Les Conditions De Travail Dans Les Usines De Confection Cambodgiennes Restent Préoccupantes.

Perspectives mondiales
|
2011/9/8 14:42:00
32

Les Fabricants De Vêtements Sur Le Marché Intérieur De L'Inde

Perspectives mondiales
|
2011/9/8 13:59:00
39

Les Fabricants Égyptiens De Textiles Demandent Une Intervention Du Gouvernement.

Perspectives mondiales
|
2011/9/8 13:48:00
50

Brazilian Trade Excédent

Perspectives mondiales
|
2011/9/8 13:47:00
33
Read the next article

Nouvelle Réglementation Brésilienne Contre Les Importations Illicites De Textiles

Le Gouvernement brésilien a promulgué plusieurs nouvelles réglementations visant à réduire les importations de textiles et de vêtements illégal, c'est une partie du contenu de leur système de contrôle douanier.Mais si ces produits ne sont pas conformes aux mots de nouvelles dispositions, ces modifications peuvent retarder actuellement produits de l'entreprise de pport dans le Brésil, le temps de traitement plus lente, les formalités douanières de régulation plus.