Home >

Les Chaussures De Bishan Veulent Envahir L 'Inde.

2008/4/2 0:00:00 10332

Bishan

Le quatrième Salon international des chaussures de l 'ouest de la Chine, qui s' est tenu à Bishan en mai de cette année, a recueilli plus de 3 milliards de yuan pour les commandes.

Hier, la municipalité a annoncé qu 'à ce jour, 2 500 commerçants du monde entier s' étaient inscrits pour participer à l' exposition.

Le Gouverneur du district de Bishan a déclaré à kewen que yuchan production de chaussures en cuir dans l 'année de l' armée indienne, l 'embauche de l' usine européenne de chaussures dans la construction de la base de production Yue.

"Contrairement aux années précédentes, l 'exposition de chaussures de cette année a principalement profité des commandes internationales et des possibilités de coopération".

Selon les informations disponibles, le district compte à ce jour plus de 1 300 entreprises de chaussures, les opérateurs, ce qui représente une production annuelle de 62 millions de paires de chaussures en cuir, avec une production annuelle de plus de 4 milliards de yuan.

Lors de cette exposition, les hommes d 'affaires venus des États - Unis, de l' Italie, de la Russie, de l 'Inde, du Brésil, du Pakistan et de plus de 20 provinces du Zhejiang, du Guangdong, du Fujian et d' autres provinces (municipalités et régions autonomes) ont participé à plus de 25 millions de personnes, soit quatre fois plus que lors de la précédente exposition.

L'Inde a vendre Chongqing principale "vigoureusement à développer le marché international, cette année, le Gouvernement de l'Inde Bishan County va organiser un groupe organisé de recommandation de Chongqing, chaussures de production de poussée principal de chaque paire d'environ 100 yuan.

à l'article dit, l'Inde est le plus peuplé, mais le développement de chaussure lentement; en outre, produit à partir de l'ouest de chaussure à l'Inde, qui peut être pporté par le plateau Qinghai - Tibet, de la Birmanie ou de faciliter le trafic.

"On a mené une enquête de chaussures du niveau de consommation de l'Inde convient très bien à l'ouest de chaussures".

À l 'heure actuelle, biyama a engagé des négociations de coopération avec deux distributeurs indiens de chaussures, et il est prévu de finaliser un bon de commande de près de 200 millions de dollars lors de cette foire.

En outre, les fonctionnaires Trade le comté est de la part de la Chine et à l'Inde, le gouvernement local en coopération.

Pour remédier à la pénurie de main - d 'œuvre dans les entreprises de fabrication de chaussures, 6 000 emplois seront créés à l' occasion des foires de chaussures.

Avec le développement de l'entreprise dans l'ouest de chaussure d'accélérer, de nombreux ateliers de mise à niveau avant de la ligne de production, l'augmentation substantielle de la demande sur la main.

En septembre dernier, l 'entreprise de chaussures Bishan a manqué plus de 30.000 personnes.

Afin de résoudre le problème de l'emploi, à l'exception de Guizhou, Sichuan, Wanzhou, Qianjiang, le Gouvernement a également commencé avec mon Bishan Comté, 7 et 8 de la coopération et de la négociation.

Les fonctionnaires du comté a dit que cette année, la mise en œuvre de la raison, le nouveau droit des contrats de travail, etc., Dongguan, Wenzhou deux grands fabricants de chaussures ont fermé, avant de nombreux à Chongqing côtières commence à rentrer à trouver de la poste, de l'ouest de chaussure sont progressivement plus chaud.

  • Related reading

- 100% Des Accidents Du Travail.

Attention au personnel
|
2008/4/2 0:00:00
10538

Bishan Investit 500 Millions Dans La Construction D 'Un Parc Industriel De Chaussures

Attention au personnel
|
2008/4/1 0:00:00
10387

Champ 6 Chaussures De Talent Spécial De Recrutement De Quatre Demandeurs D'Emploi Est Élevé

Attention au personnel
|
2008/4/1 0:00:00
10523

Réduire La Production Propre Tannerie De Boues De 85% Pingyang

Attention au personnel
|
2008/4/1 0:00:00
10317

Tong Er Bao Jiapi Development Goals

Attention au personnel
|
2008/4/1 0:00:00
10313
Read the next article

Des Chaussures De Princesse.