Home >

Jiangsu Sheyang Pour La Quantité De Coton Augmente Progressivement De 24,7 Millions De Mu De Cueillette Du Coton A Commencé Dans Le Xinjiang

2012/9/10 10:19:00 40

Récolte De CotonCoton

 

  

Jiangsu Sheyang

Coton

La quantité de cueillette augmente progressivement


Ces dix derniers jours (du 6 - 9 mois le 28 août) le temps Sheyang County il y a 3 fois la précipitation, mais moins seulement 6,5 mm de précipitations, accumulée, la température la plus élevée pendant la journée à 22 ° C, la température moyenne de 24,7 ° C, le cumul des heures de soleil 67 heures.

Les conditions météorologiques générales se sont normalisées, ce qui a favorisé la croissance du coton et accéléré le processus de craquage des cloches.

Selon les prévisions du Département météorologique, une précipitation plus visible se produirait dans tout le district à partir de 7 jours, sous l 'effet de la pression Sud - est de l' évier, de sorte que les agriculteurs de coton saisissent le beau temps et ramassent le coton à temps avant la pluie.


L 'enquête sur les zones cotonnières a montré que le nombre de personnes cueillies sur les champs au cours des derniers jours était plus élevé qu' un jour par jour et que la récolte journalière augmentait progressivement.

Haitong Town Tongxing HuWei hui minong Chen yarei a déclaré que sa famille avait cultivé 12 hectares de coton cette année, dont 11 hectares ont été mis en place à l 'aide d' une membrane et ont une meilleure longévité.

La quantité totale d 'eau finira par s' élever à 300 kilogrammes, l' hectare à environ 25 kilogrammes, alors que la récolte n 'a pas encore commencé l' année dernière.


Dans les champs de coton du village de zhadong de hede, le cotonnier Yellow Osmanthus a déclaré qu 'il n' avait que cinq hectares de coton cette année, soit un tiers de moins que l 'année dernière.

Malgré les effets persistants de la sécheresse, des pluies torrentielles, des vents violents et des maladies, la situation s' est améliorée et la production ne devrait pas être inférieure à celle de l 'année précédente.

Plus de 50 kilos ont été ramassés, pas beaucoup.

Quand on parle de l 'intention de vendre, jaune semble très calme.

C'est l'entreprise de non équilibre, et le deuxième, c'est le pas de la porte de coton, et le troisième est la maison n'a pas besoin d'argent, et le quatrième est le prix d'achat de coton de soutien des prix d'achat et de stockage de pays, la situation ne semble pas de hauts et de bas, et, par conséquent, a vu quand pour la vente.


Xinjiang 24,7 millions de mu de cueillette du coton a commencé


Pour l'instant, Xinjiang 24,7 millions de mu de coton d'entrer la maturité, entier

Cotonnier

Le moment est venu de commencer à cueillir du coton neuf.


Li Jinping est un villageois de la ville du Palais Royal de la ville d 'Wusu, afin d' assurer le retour de daxu dans la grange, elle a fait venir de l 'intérieur 10 ramasseurs de fleurs pour aider à la cueillette.


Xi Hai Zi Cun Zhen, producteurs de coton le Palais Wusu: "nous de gagner un peu plus tôt à nettoyer, vendre un bon prix, une bonne récolte.


Actuellement, chaque champ Xiang Wusu activement les organisation vendre de coton.


Le Lac de l'ouest de la ville de Rao Jia Zhuang Zi Cun, producteurs de coton 董至 Wusu: "aujourd'hui, c'est mon premier jour à vendre le coton, ni des reconnaissances de dettes, est honoré.


Xu quansheng, Vice - maire de la ville du lac occidental de la ville d 'Usu, "chaque jour en route pour inspecter les véhicules qui passent dans la Ville, il est strictement interdit de pporter des marchandises en commun".


De même, 956400 hectares de coton de Bo sont entrés dans la récolte ces deux derniers jours.

L 'Akbar Wu - Jiang, de la ville d' inin, a ramassé du coton cette année pour la quatrième année.


Jardinier, ramasser 艾克拜尔 Umair Jiang: "en août de cette année - là, on va à la fin du mois d'octobre, de gagner 1 000 $de revenir.


Cette année, la Banque de développement agricole de la branche de Changji demande 40 milliards d'euros de crédits, la qualification de prêts de 22 de coton, les entreprises de traitement de plus que l'année dernière, un mois à l'avance versé l'intégralité de leurs prêts.


Le Gouverneur de la Banque de développement agricole de Liu Quan County Manas: "pratiquement" argent de coton ", fermement pour empêcher le phénomène de" blanc ", afin de garantir que le financement de l'acquisition d'alimentation n'est pas interrompue.


Pour des raisons géographiques et météorologiques, la maturation du coton dans le Sud est plus tardive que dans le nord.

Le technicien agricole du comté de shache, m. Abimiti abadra, a été présent sur le terrain pendant deux jours pour expliquer aux cultivateurs les techniques de récolte du coton.


« Je vais utiliser ces bons moyens pour gérer mon coton et améliorer la qualité du coton ».


Xinjiang est la plus grande

Coton

Région de production, en 2011, 19 années consécutives pour atteindre la superficie du coton, la production, la production totale et le volume de la sortie sont parmi les plus élevés du pays.

Cette année, le Xinjiang a planté 24,7 millions d 'hectares de coton, la production totale devrait dépasser 3,2 millions de tonnes, soit près de la moitié de la production nationale de coton.

  • Related reading

2012年9月份中国首家袜子博物馆竣工并对外开放

évolution du marché
|
2012/9/10 8:15:00
10

L'Avantage Évident Du Textile Et De L'Habillement

évolution du marché
|
2012/9/10 8:15:00
17

Prix De La Première Semaine De Septembre Principalement La Ville De Tissu De Polyester Présente

évolution du marché
|
2012/9/10 8:15:00
10

Le Coût Humain Élevé De Vêtements Entreprises Bien.

évolution du marché
|
2012/9/10 9:41:00
22

Wenzhou Vêtements De Marque Personnalisée D'Une Rue Attend

évolution du marché
|
2012/9/10 8:15:00
6
Read the next article

Les Biens De Tous Les Passagers Ne Peuvent Pas Supporter Le Poids De La Logistique Se Retourner "Se Rendre" À Suning

Tout le monde a choisi de reculer, ces derniers jours, l 'entreprise de pport express à 100% comme le vent de Beijing (ci - après dénommée « le vent ») a procédé à une « réduction massive », non seulement de la moitié du personnel, mais aussi de la quasi - totalité du réseau de distribution autonome du pays pour ne conserver que quelques grandes villes.