Home >

USA: Vietnam Will Take Large Part Of Fashion Market From China

2014/9/9 12:06:00 40

États - UnisIndustrie Du VêtementViet Nam

Si

Les États - Unis

Si l 'on pouvait faire ce que l' on souhaitait dans les négociations de l 'accord de partenariat économique stratégique ppacifique (APEC), la « fabrication chinoise » ne serait plus aussi courante dans les magasins de vêtements des États - Unis.

L 'objectif des États - Unis est de parvenir à un accord qui permettrait au Viet Nam de devenir l' un des plus grands gagnants des pays membres du TPP, ce qui lui permettrait d 'obtenir une part de marché de l' habillement de la Chine et d 'autres pays non membres du TPP au lieu de se disputer des parts de marché du Mexique et de l' Amérique centrale.

Maintenant, grâce à des accords commerciaux de la région, les États - Unis de la moitié de la frontière vers le fil et les exportations de textiles au Sud, puis par là la production de vêtements de la main d'oeuvre bon marché, la plupart des vêtements dont finalement vendus sur le marché américain, mais il n'y a pas de droits de douane.

De nombreuses entreprises de fils aux États - Unis et l'industrie textile inquiet, TPP va détruire le modèle d'affaires.

Fils de coton et de la taille de l'industrie textile de 570 millions de dollars des États - Unis, ce modèle d'affaires a aidé le secteur du marasme de 10 ans, l'emploi de plus de 150 millions de support dans une région.

Un anonymat des fonctionnaires, comme les règles d'origine, outils, etc. le calendrier de réduction des droits de douane différenciés, peut non seulement protéger dans la zone d'intérêt, mais également pour le Viet Nam d'attention.

Les négociations de TPP comprendre américains convaincus que le Viet Nam n'a pas de préférences commerciales de la Chine et d'autres pays à enlever de la part de marché considérable.

"Si la zone de TPP sino - américain de dégâts, ce serait pour l'industrie locale un impact dévastateur sur" Jasper le PDG de fils de fibres synthétiques Unifi fabricant (Bill Jasper).

« s' il est possible d 'organiser et de négocier avec sagesse, je pense que c' est la Chine, et non la région, qui sera la plus touchée. »

  

Industrie du vêtement

Il s' agit là d 'une priorité pour le Viet Nam, mais ce n' est qu 'une des nombreuses questions pour d' autres pays qui pourraient rechercher des concessions dans d 'autres domaines en échange de l' appui des États - Unis à l 'industrie textile.

Viet Nam

Cette semaine est présidé les négociations d'un nouveau cycle de TPP.

Les autres pays participant au programme sont l 'Australie, le Brunéi Darussalam, le Canada, le Chili, le Japon, la Malaisie, le Mexique, la Nouvelle - Zélande, le Pérou et Singapour.

De nombreux praticiens et experts estiment que le TPP stimulera de nouveaux changements dans le commerce mondial des textiles et des vêtements.

La Chine 2010 sur le marché américain de vêtements de la part de 39% en 2014, lorsque le milieu est tombée au - dessous de 37%, tandis que la part du Viet Nam sur le marché américain de vêtements ont grimpé jusqu'à 10%.

"Les coûts de fabrication du Viêt Nam est faible par comparaison avec la Chine, tandis que les 12 - 32% exonéré d'impôts peuvent fournir des allégements fiscaux, ce qui aurait des répercussions énormes," JuliaHughes le Président de l'Association américaine de l'industrie de la mode.

Reuters à ce sujet au Ministère du commerce de la Chine et de la Chine Textile Import & Export de la Chambre de commerce de commentaire, qui n'a pas de réponse, cette dernière a refusé de commenter.

En Chine, les fabricants de produits de vêtements tricotés, la semaine dernière, Shenzhou International dans un rapport intermédiaire que la politique commerciale de l'État d'importation est dur, le coût de fabrication de grimper, sont en train de compression de part de marché.

La société prévoit d 'installer des usines de textiles et de vêtements au Viet Nam.

D 'autres PME ont également l' intention d 'utiliser le Viet Nam comme base, comme Tianhong textile, l' Intercontinental textile, etc.

  • Related reading

Les Commandes Trimestrielles De Machines Textiles Italiennes Dépendent Des Marchés Étrangers.

Information sur le commerce extérieur
|
2014/9/6 22:34:00
31

L 'Aéroport De Sydney A Introduit Le Géant Allemand Du Commerce De Détail Gebr Heinemann.

Information sur le commerce extérieur
|
2014/9/5 12:16:00
112

Le Détaillant Américain Vince A Enregistré Un Excédent De 2,2 Trimestres Sur Toute L 'Année.

Information sur le commerce extérieur
|
2014/9/4 20:50:00
42

欧盟对俄制裁加码对中国纺织品是利好吗

Information sur le commerce extérieur
|
2014/9/4 9:07:00
62

Indonésie: Les Exportations De Textiles Et De Cuir Et De Chaussures De Sport Sont Fortement Concurrentielles

Information sur le commerce extérieur
|
2014/9/3 15:02:00
46
Read the next article

Les Possibilités D'Achat De La Chine En Électricité Infinie Voulait Tasse De Soupe

Hier matin, table ronde de la treizième session de la Conférence des chefs d'entreprise dans le monde Xiamen International Convention Center de rideau, l'électricité et pfrontaliers dans le manoir "choc", des possibilités de dialogue EC - commun.Table ronde de la présente session autour de la "coopération" et de "l'ère de l'innovation commerciale pfrontalière de ce sujet précédent avant, la profondeur de la coopération [et de gouvernements étrangers, par le CC