Home >

Inter - Factory Association Of Business Estate And Luxury

2015/4/6 21:37:00 24

La Propriété CommercialeLe LuxeLe Développement Industriel

En effet, la propriété commerciale chinoise, sous l 'emprise des opérateurs d' électricité et des marques de luxe, a connu de grandes difficultés d 'exploitation, et la question de savoir comment la future propriété commerciale pourrait revenir à sa position antérieure reste à résoudre.

Pourquoi les commerçants chinois s' inquiètent - ils autant des marques de luxe?

En réponse, Wang Yongping a révélé que les commerçants chinois n 'avaient pas le droit de s' exprimer lors de l' introduction de marques de luxe, et qu 'ils étaient souvent contraints de signer des clauses inégales, ce que l' on appelle dans l 'industrie le Traité de Nanjing.

Magasin pour LV Finance Street, par exemple, pour l'introduction de LV réglé, les coûts de rénovation nécessaires à des développeurs de marque de payer jusqu'à chaque carré de 4 millions, de dizaines de millions de yuan renminbi total.

"En outre,

Developpeur

Il est également exigé de payer les frais d 'intermédiation, de consultation, etc.

"Décor sur la surface de la vitrine de développeurs de luxe, et, en fait, la plupart des dur et de signer le Traité de" toutes les inégalités Wong dit: "si l'introduction de ces produits de luxe,

L'immobilier commercial

Le non - respect de la marque risque de rendre le projet inoccupé et même d 'entraîner des risques importants pour l' avenir de l 'exploitation. "

Statistiques publiées par bain consulting au début de l 'année, Chine 2014

Article de luxe

Le volume total des ventes a diminué de 1% par rapport à l 'année précédente.

Et ce même de 2014, la croissance rapide des achats à l'étranger.

Gao, Ministre du commerce a révélé, les statistiques incomplètes, l'année dernière, les citoyens chinois de voyager à l'étranger - 1 milliard de personnes, de consommation à l'étranger a été de plus de 1 000 milliards de dollars.

Le Ministère du commerce a "Guide de reflux à l'acquisition à l'étranger de l'avenir" comme un travail important.

Des données d'affichage, et dans la consommation de citoyens chinois à l'étranger, la consommation de produits de luxe de plus de 40% de la consommation de produits de luxe, de guider un reflux de reflux à l'étranger le plus important.

Comme on le sait, la consommation de produits de luxe à chaud la principale raison est que les prix bon marché, et récemment plusieurs marques de luxe a coupé des écarts de prix du marché intérieur et les marchés européens et américains, des facteurs de prix dans le futur ou devient moins important.

Et l'immobilier commercial de la Chine ont la capacité de gestion des produits de luxe?

Dans Wong, il semble que l'immobilier commercial chinois devrait étudier à l'étranger "acheteur de" mode ", c'est - à - dire les développeurs ou les opérateurs d'abord à acheter des produits de marque, puis vendus sur le marché chinois, de sorte que l'initiative ne sont pas les marques de diversion.


  • Related reading

Vêtement De Remaniement De L'Industrie: Les Enfants De L'Élimination Rapide De La Marque Ou La Remplacer

Dialyse industrielle
|
2015/4/6 17:28:00
35

La Crise A L'Occasion De Rechercher Des Locaux De Pition

Dialyse industrielle
|
2015/4/6 17:20:00
17

La Marque De Luxe Finit Par Numériser "Reddition".

Dialyse industrielle
|
2015/4/6 13:58:00
75

L'Industrie De La Vente Au Détail Comment Répondre À Nouveau Normale De Détail ""

Dialyse industrielle
|
2015/4/5 15:25:00
35

“互联网+”行动计划正式确立其为国家战略

Dialyse industrielle
|
2015/4/3 15:49:00
64
Read the next article

The Design Of Muji By Matsui Chusei, President Of GOOD GOOD GOOD Products Project

Muji estime que leurs consommateurs choisissent leurs produits selon leur mode de vie et la forme qu 'ils prennent pour les acheter.Ils ne s' inquiètent donc pas que personne ne vienne à la boutique.