Préciser Les Buts Et Les Moyens Du Droit Des Marques En Ce Qui Concerne Les Objectifs De Valeur
Les articles 1 et 7 de notre loi sur les marques, telle qu 'amendée pour la troisième fois, énoncent clairement les principes de "protection des intérêts des consommateurs" et de "lutte contre la fraude à l' égard des consommateurs", mais ils sont encore grossiers et insuffisants au niveau des règles spécifiques, ce qui pourrait conduire à l 'échec de l' objectif de protection des intérêts des consommateurs par le droit des marques.
Dans les décisions relatives aux atteintes aux marques, les juges se contentent de mentionner de temps à autre les consommateurs, sans les inclure dans les décisions relatives à la mesure des intérêts, et encore moins de donner la priorité aux intérêts des consommateurs en cas de conflit d 'intérêts entre les consommateurs et les titulaires de droits sur les marques, négligeant délibérément et involontairement la protection des consommateurs dans le droit des marques.
Étant donné que les atteintes aux intérêts des consommateurs dans les litiges portant sur des marques n 'ont pas été rares ces dernières années, la question de savoir comment améliorer la protection des consommateurs dans le droit des marques a été soulevée.
L 'objectif du droit des marques est de réduire les coûts de recherche et de promouvoir la qualité des produits.
Selon la théorie de l '"information" de la marque principale, celle - ci remplit une fonction de confiance en permettant aux consommateurs de relier les marques d' identification aux caractéristiques non observées des produits tels que le goût et le confort des vêtements de boisson.
Cette fonction permet à la fois aux consommateurs de s' assurer que le shopping est une réalité par le biais de la marque et aux vendeurs de maintenir et d 'améliorer la qualité des produits ou des services afin d' obtenir des incitations pour les opérations répétées.
Les marques jouent également un rôle linguistique plus efficace en facilitant l 'échange d' informations entre les vendeurs et les consommateurs.
Cette fonction diminue
Consommateur
La recherche des coûts permet de simplifier le processus décisionnel des consommateurs.
Par le biais de la confiance et de la fonction linguistique des marques, le droit des marques favorise la qualité des produits et réduit les coûts de recherche des consommateurs.
La surveillance des violations par le détenteur de la marque est un moyen de droit des marques.
La confiance de la marque et le bon fonctionnement de la fonction linguistique dépendent de l 'information de la marque sans interférence avec les marques de similarité.
L 'objectif ultime d' un système de marques qui empêche la confusion ou la falsification est d 'améliorer le bien - être des consommateurs, mais pour des raisons telles que le coût élevé des pactions, les intérêts minimes de tout consommateur individuel et la dispersion des dommages, il est inapproprié que le consommateur lésé soit le candidat approprié pour surveiller l' intégrité de l 'information sur les marques.
Le droit des marques empêche l 'utilisation ultérieure de marques confuses en conférant des droits de propriété aux utilisateurs de marques antérieures.
Marque
L 'intérêt personnel des détenteurs permet de s' assurer qu' ils surveillent consciemment toute menace de nature à compromettre l 'authenticité de l' information sur la marque.
La loi sur les marques offre des voies de recours équitables et financières aux détenteurs de marques aux fins d 'encourager la surveillance des violations.
Droit des marques
Il s' agit d 'une unité d' objectifs et de moyens.
La protection de la clarté et de la non - interférence de l 'information relative aux marques vise à aider les consommateurs à identifier et à distinguer facilement entre les produits qu' ils croient et ceux qu 'ils aiment, objectif ultime qui doit être atteint en incitant les détenteurs de marques à développer et à développer d' abord ces marques.
La meilleure façon de les encourager est de protéger leurs investissements de marque, et il n 'y a pas de meilleur moyen de les protéger que de confier aux détenteurs de marques la responsabilité de surveiller les violations et d' engager des poursuites.
La loi sur les marques permet aux consommateurs d 'établir une distinction entre les marques qu' ils aiment, de renforcer la confiance dans les marques qu 'ils aiment et de trouver rapidement les produits de marque nécessaires sur le marché.
L 'objet et les moyens du droit des marques sont simples et clairs: améliorer le bien - être des consommateurs en leur faveur.
- Related reading
- Vêtements de loisirs | La Fiesta: Adidas Néo - Étiquette De La Coupe Du Monde De Concept De Marchandise Fraîche.
- Affiche de mode | 《犀利仁师》热播中 盘点刘诗诗的时尚造型
- Chaussure | Un Adolescent De 15 Ans A Inventé Des Chaussures Électriques: Recharger Son Téléphone En Marchant
- Maison des femmes | Angelababy, Col, Robe De Mode, Mademoiselle.
- Pop color | 2015 / 16 Projection Des Tendances De Quatre Pandémies D 'Automne Et D' Hiver En Couleurs Hommes Et Femmes
- Chaussures de loisirs | 旅游鞋新标实施 鞋企观望
- Background | 一件蕾丝玩转夏季 甜美性感统统拿下
- Star Design | Masuka A "La Nouvelle Capitale Simei" Avec La Star De Porter Le Défilé De Mode De Chemise
- Grand film publicitaire | Valentino华伦天奴2014秋冬广告大片
- Sac à main | Louvier Femmes Marque 路维亚: Belle Main.