Les Entreprises Chinoises Sont Les Premières Victimes?
À la suite de l 'augmentation des droits d' importation sur d 'autres produits, y compris les fibres et les vêtements, le mois dernier, l' Inde s' apprête à appliquer une deuxième augmentation des droits sur les textiles.
En fait, l 'industrie indienne du coton s' est développée à un rythme rapide ces dernières années grâce à la production élevée de coton en Inde.
Selon le Département de l 'agriculture des États - Unis, l' Inde a produit 6 096 000 tonnes de coton en 2016, devenant ainsi le plus grand producteur mondial de coton.
Pourquoi l 'Inde a - t - elle commencé à s' inquiéter face à l' essor de l 'industrie nationale?

L 'Inde a annoncé le doublement des droits d' importation sur plus de 300 textiles.
Selon le Journal indien mint, la semaine dernière, la partie indienne a décidé de doubler les droits de douane sur les importations de plus de 300 textiles pour les porter à 20%.
En tant que principal producteur mondial de coton, l 'industrie textile indienne a été touchée par les importations de produits à bas prix, ce qui devrait alléger ses pressions tout en essayant de freiner la croissance des importations de textiles en Chine.
Selon ce rapport, en mars 2018, les importations indiennes de textiles avaient augmenté de 16%, atteignant un record de 7 milliards de dollars, dont environ 3 milliards provenaient de Chine.
Fédération indienne des industries textiles
Cela signifie que les importations de textiles de l 'Inde devraient tomber à 6 milliards de dollars entre 2018 et 2019, du fait de l' augmentation des droits de douane à 20%.
En fait, sur la base de ressources humaines et textiles suffisantes
Matières premières
L 'industrie textile indienne occupe une place très importante dans l' économie nationale, de même que l 'appui à la politique de l' Inde.
Selon le rapport annuel de l 'Inde sur l' industrie textile 2016 - 2017, l 'industrie textile contribue à 2% du PIB indien, 10% du PIB manufacturier et 13% des recettes d' exportation.

Les entreprises chinoises ont souffert, les Indiens ont eu une vie difficile...
Pour que
Industrie textile intérieure
L 'Inde, qui n' est plus touchée par les importations de produits à bas prix, a maintenant opté pour l 'autoprotection en doublant le « droit de passage ».
Des professionnels ont indiqué que les entreprises chinoises, en particulier celles qui dépendent de l 'exportation de l' Inde, seraient les premières victimes de cette mesure de droits d 'importation en Inde.
D 'après les données de l' ITC, la Chine importe des textiles en Inde.
Vêtement
Le premier pays d 'origine, la Chine, a exporté des textiles et des vêtements vers l' Inde en 2016 pour un montant total de 4 milliards 90 millions de dollars, soit environ 67,3% de l 'ensemble des importations indiennes de textiles et de vêtements.
L 'Inde, toutefois, s' en remettra à ses propres entreprises.
Krasny Projects Private \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\
« le coût élevé des matières premières, les coûts de production, les conflits entre le personnel, la gestion inefficace et le retard technologique ne profiteront pas aux producteurs indiens des droits d 'importation élevés ».
Cela permettrait aux consommateurs indiens de payer plus cher en raison de la pénurie de produits chinois ou de réduire leurs achats et leurs effets sur l 'Inde.
Industrie nationale
Développement.

C 'était pour protéger.
Industrie nationale
L 'Inde risque de perdre cette fois - ci.
Au lieu de chercher à empêcher l 'entrée de produits étrangers, il serait peut - être préférable de consacrer du temps et de l' énergie au développement de leur propre industrie, ce qui permettrait peut - être à l 'Inde d' atteindre son objectif de « rattraper la Chine ».
- Related reading

Le Japon Aussi "Suivre Le Vent" Augmenter Les Taxes, Les Exportations Chinoises De Vêtements Ou Par Un Nouveau Cycle De Lavage De Cartes!
|
Comment L 'Egypte Civilisée A - T - Elle Profité De Son Avantage Pour Attirer Des Capitaux Étrangers Pour Changer La Situation Actuelle De L' Industrie Textile
|- Brand Tracking | Heritage Rétro - Vêtements Série De Débuts De 2010
- Expert Time | Avec L'Effondrement De L'Immobilier: Qui Va Payer?
- Terminal de canal | 2010 De L'Évolution Future De Renforcer La Fonction De La Norme De Vêtements
- International News | 2010意大利时装销售乌云遮头
- Terminal de canal | An Introduction Of Formaldehyde In Fashion Standard For The First Year
- Expert Time | 左小蕾:央票的发行力度可能还会加大
- Recherche analytique | 2010 L'Industrie Devrait Maintenant D'Onde Augmente & Nbsp; Coût Augmente Progressivement Jusqu'À L'Industrie De L'Habillement
- Ressources complémentaires | Données: Consommation Annuelle De Vêtements Par Habitant En Autriche De 500 À 1 000 Euros
- Données sectorielles | 2010福建纺织服装出口22.5亿美元同比增长26.6%
- Deep Report | The Private Staff House & Nbsp In The Plant
- Protection Of Brand Construction
- Le Comité De Lutte Contre L 'Incendie De La Ville De Hangzhou A Publié Des Résultats Comparatifs Sur Les Maillots De Bain Pour Enfants: Le Taux D' Insatisfaction Est De 81,8%.
- "Developing Pain, Eventually To Light" - - Sweet And Trouble Of Wenzhou Entrepreneur
- Comment Vont Les Sept Loups Qui Étaient Les Rois Des Vestes?
- Com.NET.CN Guojizhuangshipingmaohai.Com.NET.CN Zgjstyle.Com.NET.CN Mjstylejsyljdhdhdhdhs.Com.NET.CN
- Old National Cargo Transform Tide Cards For Development Conquerir Young Consumer Design
- Au Cours De La Première Moitié De 28 Milliards De Ventes, Giordano Ancien "80" Aime Faire Un Come - Back?
- Com.NET.CN Anzhuangchuanjiuyangyijiangjiangjiangjianguodezhongguoyuzhuangyuanyuanbaozhengjiaozheng.Com.NET.
- La Croissance À Deux Chiffres Des Recettes Et Des Bénéfices Nets A Continué De Stimuler L 'Expansion Du Marché Au Cours Du Premier Semestre De LILANG.
- Com.NET.CN Quanjinjunjunshangchaoxianzhuangxianggangshipinglianlebannilu.Com.NET.CN Qjjjsjxgszpjlzl.Com.NET.CN